favorite
Made In Dunkerque
play_arrow
headset
06:11
Votre serveur fonctionne Mais nous ne pouvons pas...
06:09
Live: Sam Feldt Post Malone
06:08
Live: Dunkerque Street Radio... La Radio Underground de la...
06:06
Live: Damien N-Drix Tars
06:01
Live: Tomasa Del Real,... Es De Noche
05:57
Live: Freyer All About Lazers
DÉDICACES

Un DJ DKStreetradio baptise une ligne de métro

Au cours d'une cérémonie remarquable à la gare de Vlaardingen Ouest le 29 mars 2019, le Hoekse Lijn a été symboliquement baptisé Groot Nutteloos Bouwwerk. Ce phénomène - un nom très connu en Belgique - est synonyme de projets publics de grande envergure inutilisés ou jamais terminés.
Selon l'initiateur Frank Musch alias DJ Wesper, un dj de la radio dunkerquoise "Dunkerque Street Radio Jeune", cette action ludique est l'expression de la frustration d'environ 300 000 personnes qui sont privées de transports publics décents depuis deux ans maintenant. 

Musch mentionne, entre autres, le report répété de l'ouverture et le reportage sur l'incompétence présumée de la société informatique Bombardier. Il souligne également le manque d'empathie envers les voyageurs et les entrepreneurs de Hook of Holland comme raison de la cérémonie. 

Après un discours aux personnes présentes, une bouteille de vin rouge a été jetée contre le mur pour soutenir le baptême de la Grande Construction Inutile. 

Hoekse Lijn
Le Hoekse Lijn aurait dû être converti du train au métro dans les cinq mois. Parmi les problèmes rencontrés au cours de ces travaux, on peut citer les problèmes liés au logiciel de sécurité ferroviaire. Des câbles et des pipelines ont également été trouvés à des endroits inattendus et il est apparu que le sol était pollué à plusieurs endroits.

Selon un rapport final de l'exécutif municipal, la ligne ne fonctionnera en tout cas pas avant le début de la saison balnéaire. Selon le rapport, les fonds pour le projet de conversion s'épuisent au début du mois de septembre.

 

  • Actualité
  • Dan
  • 24/02/2020
  •       Partager :          

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire